Politique de confidentialité


COLLECTE ET UTILISATION DES RENSEIGNEMENTS PERSONNELS

Action Testing Prevention recueille des informations uniquement lorsque vous remplissez la demande de formulaire de renseignements ou lorsque vous communiquer avec eux par courriel. Une personne qui s'abonne à la liste de distribution peut, à tout moment à la réception d'une publication d’Action Testing Prevention, se désinscrire de cette liste. Action Testing Prevention peut utiliser vos renseignements personnels pour communiquer avec vous pour des enquêtes afin de mieux vous servir et de suivre l'évolution de votre consommation de produit. Si vous commandez des services de actionwipes.fr, vous devrez nous fournir les données de facturation relatives à votre commande. Action Testing Prevention n'utilisera pas vos renseignements personnels à des fins autres que celles décrites dans la présente déclaration de confidentialité sans avoir obtenu votre consentement préalable. Action Testing Prevention toutefois, se réserve le droit de divulguer les informations concernant les utilisateurs de son site Web Action Wipes dans les situations suivantes : pour se conformer à une loi ou un règlement, afin d'assurer sa défense dans le cas d'une action en justice ou pour protéger ses droits ou ceux des utilisateurs de son site.

DONNÉES STATISTIQUES

Chaque fois que vous visitez le site Web Action Wipes ou leurs serveurs Action Testing Prevention peut recueillir certains renseignements anonymes, y compris le type de navigateur et de système que vous utilisez ; l'adresse du site d’où vous venez et où vous allez après votre visite ; la date et l'heure de votre visite ; et l'adresse IP de votre serveur.

Nous recueillons ces renseignements à des fins statistiques savoir comment le site Web Action Wipes est utilisé et naviguer, y compris le nombre de visites, leur fréquence et leur durée. Nous pouvons utiliser cette information pour évaluer et améliorer la performance du site.

LIENS EXTERNES

Le site d’Action Wipes contient des liens vers des sites externes pour lesquels Action Testing Prevention ne gère pas le contenu. Les liens externes présents sur ce site Web ne sont pas considérés comme des recommandations et sont placés sur le site uniquement à des fins d'information. Action Testing Prevention n'est pas responsable de l'information contenue à l'extérieur de son propre site Web et ne peut offrir une garantie quant à l'exactitude de cette information. La présente déclaration de confidentialité ne s'applique pas à ces sites.

COOKIES

Action Testing Prevention se réserve le droit d'utiliser des fichiers de témoins sur son site. Si vous ne souhaitez pas autoriser Action Testing Prevention à utiliser les fichiers de témoins lorsque vous consultez ce site, il est possible de désactiver la fonction fichiers de témoins sur la plupart des navigateurs.

NOTIFICATIONS DES CHANGEMENTS

La Date d'entrée en vigueur de la présente politique de protection des renseignements personnels énoncée ci-dessous. Veuillez prendre une note spéciale de la Date d'entrée en vigueur de la présente politique de confidentialité. Nous pouvons réviser et mettre à jour cette politique de confidentialité suite à un changement de nos pratiques, comme les changements technologiques, ou ajouter de nouveaux services ou de modifier ceux qui existent déjà. Si nous apportons des modifications matérielles à notre politique de confidentialité ou comment nous traitons vos informations personnelles, ou comment nous garder vos achats anonymes, vous saurez le valider attendu que la date d'entrée en vigueur de la politique de confidentialité aura changé. Si nous utilisons les renseignements personnels d'une manière qui est sensiblement différente de celui indiqué dans notre politique de confidentialité au moment où que nous avons recueilli ces renseignements, nous vous donnerons la possibilité de consentir à la modification. Si vous ne donnez pas votre consentement, vos renseignements personnels serviront comme convenu sous les termes de la politique de confidentialité en vigueur au moment où nous avons obtenu ces renseignements, mais vous pourriez ne pas pouvoir utiliser notre Site ou des Services à l'avenir. En utilisant notre Site ou les Services après la Date d'entrée en vigueur, vous êtes réputé consentir à notre politique de confidentialité alors en vigueur. Nous utiliserons les renseignements déjà obtenus conformément à la politique de confidentialité en vigueur lorsque les renseignements ont été obtenus.

LITIGES

Si vous choisissez de visiter le site web d’Action Wipes, votre visite et tout différend concernant la vie privée est sous réserve de la présente politique de confidentialité et nos conditions d'utilisation, y compris la limitation des dommages, l'arbitrage des différends et l'application des lois françaises.

INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES

Pour vos questions, commentaires ou suggestions vous pouvez remplir ce formulaire.

Date d'entrée en vigueur : 20 Février 2016