L'importance de ce que l'on met sur notre peau


Saviez-vous que la peau est l’organe le plus large que vous avez ? Pensez combien notre peau est grande comparée à tout le reste. Avec une si grande superficie votre peau peut souvent être exposée à des dangers. Selon l’université d’Harvard, une personne moyenne aux Etats-Unis « est exposée a plus de 100 produits chimiques provenant des cosmétiques, savons et autres produits de soins corporels avant même d’avoir franchi le pas de sa porte le matin ».

Un autre fait à prendre en compte est que notre peau contient un grand nombre de pores. Quand ces pores se réchauffent, par une hausse interne ou externe de la température, alors ils s’ouvrent. Les études démontrent que lorsque la température de votre corps augmente de 5 degrés, l’absorption de la peau augmente de plus de 400%. Cela signifie donc que vos pores vont probablement absorber une quantité plus importante de matières potentiellement nuisibles. Les sapeurs-pompiers par exemple font face à cette problématique très souvent.

Comme nous l’avons vu, beaucoup de produits utilisés sur votre peau contiennent des produits chimiques nuisibles. Compte tenu du nombre de produits que nous mettons sur notre peau chaque jour (shampoing, après-shampoing, lotion hydratante, nettoyant…), il est judicieux de vérifier les étiquettes afin de voir quels sont les ingrédients utilisés dans ces produits. Certains ingrédients pourraient entraîner de potentiels problèmes de santé. Action Wipes est fabriqué aux USA avec tous les ingrédients que vous connaissez et que vous aimez ! Nos lingettes vous laisseront en bonne santé, heureux et propre. 

Il est important de vivre une vie saine alors écoutez votre peau et renseignez-vous sur ce que vous y mettez. Pourquoi pas essayer de prendre soin de votre peau en commençant par utiliser les lingettes naturelles Action Wipes ? 

 


Laissez un commentaire


Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés