Action Wipes reçoit la prestigieuse distinction de l’EWG (Groupe de travail environnemental)


Le titre de l’EWG prouve l’engagement de l’entreprise dans la santé et dans la transparence d’un marché de plus en plus fragmenté.

Nous sommes fiers d’annoncé qu’Action Wipes a remporté la distinction de l’EWG. Ils confirment que nos produits ne contiennent pas d’ingrédients non conformes aux normes de l’EWG et que les procédés de fabrication respectent les critères rigoureux du programme de vérification du groupe de travail environnemental (EWG).

L’EWG, est un acteur majeur de la santé environnementale dont le but est non lucratif. Elle a créé le programme de vérification « Skin Deep » afin de rassurer les consommateurs en évitant les produits chimiques potentiellement nuisibles et polluants généralement trouvés dans certains biens de consommation. Avant que l’on permette à une entreprise d’utiliser l'« EWG certifié » elle doit respecter tous les critères de vérification et fournir des informations supplémentaires qui ne sont pas stipulées sur l’étiquette afin de conduire le marché vers une transparence la plus totale.

Martha Van Inwegen, fondatrice et présidente de Life Elements a annoncé « C’est un grand jour pour notre entreprise mais également pour moi. Nous nous sommes toujours concentrés sur la qualité de nos ingrédients et la sensibilisation du grand public à l’importance de savoir exactement ce qui entre et sort de leur corps. La peau est le plus grand organe de notre corps, donc il est très important de savoir ce que vous utilisez comme produit de toilette. La distinction EWG ajoute une approbation puissante et significative mais également un gage de qualité aux lingettes Action Wipes. »

Elle ajoute « Tous nos produits tendent à utiliser un emballage naturel, permettant de nettoyer et guérir votre corps avec des produits naturels, végétaliens et non testés sur les animaux. Life Elements prend la responsabilité de changer l’industrie de la lingette et de démontrer qu’une industrie « jetable » peut devenir une industrie responsable. »


Laissez un commentaire


Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés