Action Wipes utilisé par les pompiers de Goodyear (Arizona) dans le cadre de leur combat contre le cancer !


Les pompiers de la ville de Goodyear en Arizona (USA) viennent de signer un "accord contre le cancer" dans le cadre des efforts mis en oeuvre pour la prévention du cancer chez les pompiers se confrontant au feu. 

Une étude menée par l'Université de Cincinnati datant de 2006 affirme que les pompiers ont une plus grande probabilité de développer 10 cancers de plus que la population générale. Ces cancers incluent le cancer des testicules (102% de risque en plus), de myélome multiple (53% de plus), Lymphome non hodgkinien (51% de risque supplémentaire).
Une autre étude rédigée par l'Institut national pour la Sécurité Professionnelle et la Santé (NIOSH) a constaté que les pompiers ont un risque de plus de 14% de mourir du cancer comparé à la population globale.

Dans l'espoir de diminuer ces risques, les pompiers de Goodyear ont écrit un accord avec différentes directives qu'ils doivent suivre.Une de celles-ci est d'utiliser les lingettes naturelles Action Wipes. Employer nos lingettes permet aux pompiers de retirer toute la suie accumulée durant l'opération aux endroits sensibles comme la mâchoire, sous les bras et sur les mains. Ainsi Action Wipes permettra aux pompiers de réduire leur risque de souffrir d'un cancer

Si vous souhaitez lire l'ensemble de l'article consacré à l'utilisation des lingettes naturelles pour le corps Action Wipes par les pompiers de la ville de Goodyear, c'est ici : http://www.fox10phoenix.com/news/arizona-news/126127319-story


Laissez un commentaire


Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés